COVID-19 : Annulation des frais d’affiliation


Cet article a été publié le par Fortin Marie-Lyne et a été consulté 12 fois.

Montréal, Québec

19 mars 2021

 

En raison de la pandémie de Covid-19 et des mesures annoncées par le Gouvernement du Québec, la majorité des associations locales et régionales de ringuette ont dû mettre sur pause leur saison depuis le 4 octobre 2020.

 

Prenant cette situation au sérieux et surtout dans le but d’aider financièrement l’ensemble des associations et, par le fait même, l’ensemble des familles de ringuette du Québec, le conseil d’administration de Ringuette Québec a pris la décision d’annuler les frais d’affiliation de 35$ par joueuse et 40$ par officiel habituellement chargés aux associations et d’assumer la facture d’affiliation et d’assurance des membres provenant de Ringuette Canada pour la saison 2020-2021. Cette somme importante payée par Ringuette Québec devrait permettre aux associations de rembourser ou de créditer, le cas échéant, un montant plus important à chaque famille.

 

Ringuette Québec ne gère pas les politiques de crédit ou de remboursement des associations locales et régionales. Celles-ci pourront communiquer avec l’ensemble de leurs membres afin de les informer sur le sujet si ce n’est pas déjà fait.

 

 

Le conseil d’administration de Ringuette Québec