Communiqué important-Provinciaux


Cet article a été publié le par Fortin Jocelyne et a été consulté 45 fois.

Montréal, Québec

20 janvier 2021

 

 

COMMUNIQUÉ IMPORTANT : ANNULATION DES CHAMPIONNATS PROVINCIAUX ET DES LIGUES PROVINCIALES 2021

 

 

Suite aux annonces gouvernementales des derniers mois et en raison de l’état de situation actuelle concernant la COVID-19, c’est sans grande surprise que nous nous voyons dans l’obligation d’annuler nos différents événements provinciaux en 2021 ainsi que nos ligues provinciales L.E.R.Q. et L.R.Q.

 

L’organisation des championnats provinciaux demande beaucoup de travail pour les différents comités organisateurs ainsi que pour l’équipe de Ringuette Québec. L’avenir incertain de la saison 2020-2021 rendrait la tâche d’organisation difficile et engendrerait des dépenses qui pourraient s’avérer infructueuses.

 

L’annulation des ligues L.E.R.Q. et L.R.Q. ne signifie toutefois pas que les équipes appartenant normalement à ces ligues (Benjamine A, Junior A et AA, Cadette A et AA et Ouverte A) ne pourraient pas reprendre leurs activités si le Gouvernement du Québec décide d’autoriser la pratique des sports collectifs intérieurs. L’encadrement des activités de ces équipes deviendrait une responsabilité régionale (ou locale le cas échéant) pour la fin de la saison 2020-2021.

 

Nous tenons à remercier les régions de Québec (championnat Provincial A et B), Laurentides (Provincial L.R.Q.), Montréal (Provincial L.E.R.Q.) et Trois-Rivières (Festival C) pour le travail effectué jusqu’ici pour l’organisation des différents événements provinciaux.

 

Nous souhaitons ardemment pouvoir vous accueillir à nos différents événements en 2022!