COMMUNIQUÉ IMPORTANT : COVID-19 - 28 octobre 2020


Cet article a été publié le par Fortin Marie-Lyne et a été consulté 5 fois.

Montréal, Québec

28 octobre 2020

 

COMMUNIQUÉ IMPORTANT : COVID-19

 

Les mesures imposées en zone rouge dans le cadre du « défi 28 jours » sont prolongées jusqu’au 23 novembre, a annoncé le premier ministre François Legault, qui demande quatre semaines d’efforts de plus aux Québécois.

Suite à la conférence de presse du lundi 26 octobre dernier, nous avons appris que nous étions dans l’obligation de maintenir la suspension des activités dans les régions en pallier rouge. Il est donc toujours interdit d’organiser des activités de ringuette dans les associations des régions administratives suivantes : Capitale Nationale, Centre du Québec, Chaudière Appalaches, Montréal, Laval, Laurentides, Lanaudière, Mauricie, Montérégie et Outaouais.

 

Ringuette Québec est évidemment déçue de cette nouvelle, comme vous tous. Par contre, nous vous demandons de continuer de respecter les consignes mises en place par le Gouvernement du Québec et les autorités de Santé Publique. En réduisant nos contacts sociaux, nous augmentons nos chances de reprendre la ringuette le plus rapidement possible ! Selon l’annonce, une réévaluation de la situation sera faite suite aux deux premières semaines, mais d’ici là, faites, vous aussi, partie de la solution et joignez-vous au mouvement #MonSportMaSanté créé par SportsQuébec.

 

Nous vous encourageons fortement à être créatifs et à trouver des moyens de continuer de rester actives et actifs dans ces moments plus difficiles.