COMMUNIQUÉ IMPORTANT : COVID-19 - 1 octobre 2020


Cet article a été publié le par Fortin Marie-Lyne et a été consulté 14 fois.

Montréal, Québec

1 octobre 2020

 

COMMUNIQUÉ IMPORTANT : COVID-19

 

La conférence de presse du 1er Octobre nous a appris que les consignes précises entourant la pratique du sport civil en zone rouge nous seront transmises lundi le 5 octobre prochain.

 

En attendant ces consignes, Ringuette Québec demande à l’ensemble des associations locales et régionales de respecter à la lettre les mesures sanitaires en vigueur. Les parties entre les équipes de différentes régions ne sont pas autorisées. Nous vous demandons également de faire respecter la distanciation physique de 2m à l’ensemble de vos membres (joueuses et entraîneurs), tant sur la patinoire qu’à l’extérieur de celle-ci. Nous vous demandons aussi de vous plier aux règles mises en place dans votre région et dans vos installations si celles-ci sont plus strictes que les nôtres.

 

Le dernier communiqué (en date du 25 septembre 2020) est toujours en vigueur et le nombre de participant prévu en zone orange s’appliquera en zone rouge jusqu’au dimanche 4 octobre inclusivement.

 

Nous sommes conscients que cette situation rendra difficile l’organisation de parties pour certaines régions/associations et forcera le report de certaines activités, par contre, nous n’avons d’autres choix de nous plier aux consignes en vigueur. La santé de nos participantes et participants et la pérennité de la pratique de notre sport dépend de notre capacité d’adaptation. Faisons donc en sorte, tous ensemble, de limiter la propagation du virus dans notre communauté.