Suivi - COVID-19


Cet article a été publié le par Fortin Marie-Lyne et a été consulté 37 fois.

Suite à un appel conférence avec Ringuette Canada, nous avons eu quelques précisions concernant la suspension des activités qui a été émise la semaine dernière par Ringuette Canada.

Sachez que toutes les activités liées de près ou de loin à la ringuette doivent être annulées ou reportées. Ceci inclus :
        -  Les tournois, parties (ligue ou hors-concours), pratique et événements provinciaux.
        -  Les rassemblements de toutes sortes : Party de fin de saison d’association, party de fin de saison par équipe, réunion de conseil d’administration, etc.

Vous êtes libres d’attendre de voir les développements dans les prochaines semaines avant d’annuler vos événements à venir, mais il est important de comprendre que tant et aussi longtemps que Ringuette Canada ne lèvera pas la suspension des activités au pays, les assurances ne couvriront pas les membres qui prennent part à ces activités. Il va donc de soi que Ringuette Québec ne vous encourage pas à tenir des événements ou des rassemblements pendant ce temps (tout comme notre gouvernement)

Toutes ces annulations n’impliquent pas les rencontres faites par téléconférence.

Nous tenons à vous remercier chaleureusement, à distance , pour votre collaboration et pour votre soutien. Vous êtes majoritairement très compréhensifs, ce qui n’est pas le cas dans toutes les autres provinces. Nous nous comptons chanceux de pouvoir vivre cette situation extraordinaire de manière aussi calme et respectueuse!

PROPAGE L'INFO, PAS LE VIRUS!