Mémo


Imprimer cet article Fermer cette fenêtre

Cet article a été publié le 30/04/2020 à 13h00 par Fortin Jocelyne et a été consulté 8 fois.

La pandémie actuelle pousse toutes les fédérations sportives à faire un travail colossal afin de prévoir une relance des activités sportives. La ringuette ne fait pas exception et nous aimerions vous mentionner que notre équipe travaille fort pour préparer une relance de notre sport dans le respect des consignes de la santé publique, de Sports Québec et de ringuette Canada.

Étant donné que l'état de la situation change constamment au Québec et que notre saison ne débutera que dans quelques mois, nous avons pris la décision d'attendre avant de publier des consignes concernant celle-ci. Mais soyez rassurés, nous nous tenons informés des développements dans les autres fédérations et nous serons prêts à vous guider, avec des consignes à jour, lorsque le temps sera venu de le faire. Nous ne voulons pas vous inonder d'informations qui ne seront plus pertinentes à la reprise de nos activités.

Vous devez aussi comprendre que nous sommes, en quelques sorte, à la merci des décisions prises par ringuette Canada et par le gouvernement.